jeudi 12 novembre 2020

Sons d’ivette

L’arrêt de l’octroi donna au César droit
L’endroit de l’aubépine et le droit des arts drets
Il sinusoïda jusqu’à la grande borne
Qu’il mordit à la gorge de sang froid
J’eus visite en prison d’Harpagon et Corneille
Avec les tartes aux raies que l’Yvette gifla
Rectrice au rectorat et plumitive en fleur
La sainte Jeunevieille déboisa le vin saint
Au foret de saigne-arbre à l’écoute s’il  pleut
On en cause everyday au forum d’agora
Je l’écris au sang bleu pour Messire Aubépin
« Mais je parlons tout dret comme on parle cheux nous*
Monsieur pardonnez-moi je n’avons point étugué comme vous »
 
 
Citation de Molière
 
Marine 20 septembre 19
Midi
Dédié à Monsieur Aubépin des Ardrets
En écho à son autre foi .

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...