dimanche 15 novembre 2020

Marine-Orante

Marine-Orante en Maison de Retour
La-gisante sitting devant la Belle-en-gris
Reine du Lieu et du Lieu-Mis
Veut redevenir Soi
Où chaque instance fit son ouïe
Son entendu non attendu
Désaliénée des autruismes
Elle
méteuphorise
Dépassionnée, elle companionne
Eau-paxifiante et transparente
Litanisée limbique
Les pieds sur l’air
La tête en l’eau
Elle n’ira plus griller l’élytre
Aux bûchers anarchiques
Des ogres-pélicans
Araignes et serpents
Des mammi-faires dévorants
Elle veut donner sans prendre
Et recevoir sans rendre
Et faire son à-part-tenant
Duplex
Dans sa maison d’Interne
Et retrouver sous sa charpente
Une anima soeureine
Comme la chatte souverègne
La Mandarine
Qui dort au feu des Maîtres
Sans peur et sans accroche
Hic et Nunc
Elle est l’Unanime Anémone.
 
Marine  1994
Marine orante explication
 
 
Violette [14/06/16 19:09]
je ne sais pas faire les haikus
ici c’est un entretien en stage de yoga
je te donne quelques indices
l’a-gisante c’est moi assise devant la prof en indididuel pour un entretien à visée personnelle sur le développement personnel grâce au yoga
l’endroit s’appelle la maison du milieu, du juste milieu : lieu mis
chaque instance fit son ouie: à chaque instant suffit son oui
opacifiante et transparente
le yoga est plein de paradoxes
cela m’a beaucoup aidée
je pensais faire une explication orale mais je suis trop fatiguée
litanisée limbique: nous avons tous des litanies qui obsèdent notre mental
je dormais sous le toit
il y avait une chatte au coin du feu
l’anémone est la fleur du vent
le yoga est un point de vue qui vise à reconstruire l’être en son entier
ceux qui étaient avec moi ont tous compris et les profs étaient ravis, j’étais le scribe du stage
merci de ton intérêt pour ce verbiage qui semble inconsistant

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...