jeudi 12 novembre 2020

Que vous manque-t-il ?

que vous manque-t-il
si vous saviez ce qui me manque
dans cette vie si minuscule
il me manque si peu
et si tant
c’est une vie de somnambule
que je ne maîtrise pas
une vie à mourir debout
à perdre soudain l’équilibre
à relâcher mon attention
à trop contrôler on s’affaisse
je marche sur la corde vertige
qui surplombe le précipice
que manque-t-il quand on n’a rien
quand l’amour est parti
on n’attend plus car c’est fini
mais on continue à rouler
sa petite bille d’acier
juste comme Sisyphe
jusqu’au sommet de l’édifice
pour retomber
 
16sept19

1 commentaire:

  1. je ne manque de rien
    j'ai atteint le sommet de la félicité
    j'ai laissé tomber le désir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...