mercredi 11 novembre 2020

le taille-craillon

Je viens de commander un taille-craillon
Et des craillons tout plein pour moi
Pasque j’en avais pas
Quand j’étais à l’école
Alors je pourrai écrire
Avec des grands papiers tout neufs
Sans économiser
Je suis contente
Je l’ai bien mérité non mais
J’aime les craillons les bijoux (chou genou hibou)
Les mouchadoux les sentbon
Les souliers vernis rouges
Les roujajoux les roujalèvre
Bon si ça plaît pas moi je m’enfous
Maintenant que je suis vieille
Et pi bob y ma dit je viendra demain
Avec un cadeau
Moi je sais bien qu’y peut pas
Il est dans une épate
C’est une maison pour les vieux
Qui ont pas de raison
Mais tanpis je lui ai dit merci
T’es gentil toi oui je t’attends
C’est moi que j’ira le voire
Avec des gâteaux du sentbon
Et ça qu’il a oublié à la maison
Le carnet le stylo et la montre
Le pauvre il s’occupe d’une mamie
Il croit que c’est son fils petit
Je suis triste je pleure
Mais bon questuveux que jifasse
Je prends le tant qui me reste
Et je prie le bondieu .
 
10h le premier août 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...