vendredi 13 novembre 2020

Clogs crocs

J’aime ces jardins de curé
Pleins de petits désastres
Des joncs des herbes amusées
Un fouillis une table vasque
On entend bruire la fontaine
La petite source endormie
Même les roses ont pâli
Dans cet automne de jadis
Et le chien aboie quand je passe
On se connaît et il s’ennuie
J’étrenne mes bottines roses
De petite vieille heureuse
Je marche dans les feuilles sèches
Avec ma canne et mon chapeau
Rouge violet comme les dames
Qui passaient dans des cabs dorés
On épargne notre lumière
On est si vieux dans ces lieux là
Mon homme est parti en vrille
Alors je marchotte et  scintille
Puis je rentre à mon chez moi
Je me chauffe un petit crumble
Et puis j’enlèverai mes bottes
Les bottes roses d’autre enfance
Et je mettrai les noirs mammoths
Des clogs de crocs et des jibbitz
Comme une fillette attardée
Car il n’est pas trop tard
Pour me faire une enfance
Rose .
 
10 oct 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...