jeudi 12 novembre 2020

Raconte

Je vais donc demander à Michel
De planter des tulipes
Pour le printemps et les bouquets
Pour qu’elles se tordent dans le vase
Lui c’est un sage
Et je regarde son jardin
Et devant son courage
Reviennent les enfants
Mes enfants de secours
Qui me remettent au monde
Et viennent
Chercher un peu d’amour
Oui mon petit
Assieds-toi   bois   dis-moi
Et il raconte
Moi je reçois
Et revint Corentin tout grandi
Je suis la mère qui est là
J’essaie dans leur langage
De donner un tout petit avis
Comme un bout de gâteau
Sur le bout de la langue .
 
Marine 29 août 19- 11h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...