jeudi 12 novembre 2020

Brise-vue

Des brise-vue dans mon jardin
Des abat-son sans importance
Des coupe-vent des mille raies
Comme des moucharabieh
Il fait des trous de curieux
Pour les voisins pour voir de loin
Ce matin dans le bois tout pousse
Des yeux partout sur tous les troncs
Des bourgeons dans le soleil doux
Pas de plafond comme tu dis
Tu veux sortir de ce plafond
Sans code sans permission
Il a fait des trous dans la haie
Des trous d’oiseaux nids d’araignées
Au brise-vue au croisillon
J’entends murmurer les cloisons
Je passe sourde sans tourner
Je suis  passante passagère
Sur cette terre de misère
Je n’aime pas les voyeuristes
Les scrutateurs les colportistes
Je passe comme un triste chat .
 
Marine 10h le 3 septembre 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...