dimanche 15 novembre 2020

Ma life

Ma life (aÏ)
Ma vie
 
J’adore les bijoux  d’Ana qui brillotent sur le ciel noir
De cette ville où je connus les binhommes et les triplettes
Je couds le pant-hère as I can et lave les t’huniques different
Momo is back wiping the leaves ! je m ‘éclate
Les autres fument en épluchant les branchioles de l’arbramégot
Je m’égotiste
Ma coiffeuse yesterday bella violin
Un végéto n’est-ce- pas
Et là ouf la main se débride
Oh I am so and so and sosotte
Donc il pleuviote c’est november
J’ai décoiffé mon chrysanthème ébouriffé
Je ne veux plus de téléphone poor Bob alone
Je veux rien ni personne
 
Booooooob !!!
 
23 nov 19
At home
alone

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Marine,

    Ta Poésie est beautiful , sa vibrance traverse le temps et touche le coeur intérieurement.
    j'ai adoré l'exquis bonheur d'entendre ta voix comme si tu étais la avec moi pour un thé improvisé
    Je t'embrasse ma Pharaonne
    Prends soin de Toi
    Paule

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...