jeudi 12 novembre 2020

La fête triste

Je ne sais plus écrire triste
Ni beau ni gai je ne peux plus
On a trop décrié ma liste
Et demain je vais en visite
Je m’en fais une fête triste
Car tu m’attends dans le couloir
                                         Et je vois mon homme de dos
Tout petit et blanc je m’approche
Ce n’est pas lui mais c’est le même
Ils ont tous la même photo
Celle de l’âge qui étrangle
Les regard implorants me suivent
Je me trouve devant sa chaise
Ah tu parles aujourd’hui dit-il
J’embrasse sa barbe épaisse
Il dit merci
Il croit que je suis assise
                                        Muette à côté de lui
                                        J’arrive de la maison
                                        Je tombe dans l’insondable
                                        Puits de la déraison .
 
Marine 13h le 21 août 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...