jeudi 12 novembre 2020

Un peu décapitée

Qui protègera le nid
De la petite rainure des anges
Où perle une sueur
Quand l’âme a trop de peur
Je suis un peu buvard
Un peu décapitée
Perdue sur le boulevard
Qui traverse ma tête
Pourtant j’ai semé des miettes
Sur le tracé de la poussette
Je suis poreuse et tendre
Comme ces roches de mouette
Flanc de falaise blanche
Mais sous le double parapluie
Je ne saurais attendre
Trop de politesse
Trop d’éclats de mica
                              Trop de poussière volante
                              Dans ma scintillographie
                              Je reconnais les gens que j’aime
                              Quand ils entrent
Dans ma circonférence étroite
Je me décongèle au soleil
Comme un ratatouilleur de rimes
Et ça coule
Oh such a souhweunhir !                                                            27 août 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...