vendredi 13 novembre 2020

Mon poème

Quand je serai devenue astre
Je monterai sur la colline
Au-dessus des maisons du ciel
Pour crier bien fort mon poème
Celui que j’ai au fond du ventre
Mon poème de centre
Un poème de rien
Alors entre
A comprendre il n’y aura rien
Sauf à étreindre
Ce petit gris du ciel de l’ombre
Que la respiration féconde
Ce petit répons de ma voix
C’est un poème de silence
Un poème d’absence
De ceux qui restent dans le creux
Et qui de temps à autre
Sortent un peu .
 
9 oct 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...