dimanche 15 novembre 2020

Ermina

Ermina chrysalide
Les pieds nus entravés
Nymphe empapillonnée
Dans les poissons christiques
Elle veut naître et rester cocoonée
Dans sa gangue
Elle a peur
Elle regarde
Ses larvaires arrières
Elle prie et danse et chante
A l’intérieur
Le corps caché et déchiré
Maïeutique boubouesque
Etirant peu à peu
Le fil qui doit sortir
Tapie dedans son ombre
A Samarkande nous irons
Au-delà des nuages
Aux temples mosaïques
Danser
Mais si riches et si belles
De tant avoir souffert
 
Je vais voler ma sœur
Bientôt et tu verras
Le papillon vanesse
Au soleil éclatant.
 
            (((((((((((

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

2 commentaires:

  1. portrait de marine par geo gourbeyre .

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai le tableau que boubou a fait de moi elle devait remplir mes alentours de monde mais elle est partie déjà
    boubou je t'aime j'ai la zapoune

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...