jeudi 12 novembre 2020

Le bébé dans l’opel verte

J’avais 22 ans un bébé et une opel vert pomme
Voilà c’est mon CV
Je roulais dans la neige pour aller à l’école
La chtiote était derrière avec ses bras dans mon cou
Quand je sera grande j’aura une maison pour toi maman
Oui ma chérie
Et elle me serre le cou je freine elle passe en roulé boulé devant
Ouf elle a rien
Voilà je suis vieille elle est grande et je sais pas où elle est
Moi j’ai une maison toute seule
Oui ma chérie
Je lui ai donné ma voiture verte une autre il y a deux ans avec un siège bébé confort et tout
Je l’ai pas revue
Oui ma chérie
T’es pas morte c’est pas la peine que je vienne
Oui ma chérie .
 
Marine 26 août 2019 vers 14h

1 commentaire:

  1. et voilà la petite est grand-mère de plein de petits métis musulmans sue je ne verrai jamais même en photo elle vient d'appeler avec un petit pleur dans la voix elle a cinq enfants de 30 à 5 ans
    oh ma petite

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...