jeudi 12 novembre 2020

L’homme riche

Ah les blettissantes cerises
Baies d’agate et de fuchsia
Complimentées de bleu d’or rose
En collier sur ton corsage
Fleurs éternelles d’améthyste
Bijoux d’un automne grenat
 
Flavescence dorée de la vigne
Sous l’ardescent rouge soleil
Et les prunes sucrées écrasées
Sous des couches crépusculaires
De gouttes de grenade épuisée
De touches de laiton doré
 
J’irai dans cet automne riche
Voir mon homme
Dont la barbe flavesce
Mon homme
Dont bleuissent les yeux
Quand j’arde en tunique écarlate
Dans le gris létal du milieu .
 
Marine 11h le 15 septembre 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...