vendredi 13 novembre 2020

Qu’il rassisse !

Elle coupe le pain en tranches
L’étale sur un drap du lit*
Pour le faire sécher
Puis elle le passe au four
Le met dans une boîte
Ensuite il sert à tout
A la soupe aux tartines
L’eau vient de St Antoine
Dans des bidons obscurs
Et des bouteilles crasses
De la couleur du mur
On s’en sert pour laver
Arroser cuisiner et boire
Au frigo bien rempli
Croissent les vers de pêche
Rouges et croustillants
Prends un peu de bouillasse
De la couenne la tête
Les pattes et les oreilles
Du cochon grassouilleux
                    J’ai mal partout dit-elle
En grattant ses boutons .
 
Pour toi ma fifille 1 oct 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...