mercredi 18 novembre 2020

Raconte-moi la mer

On a juste un peu de culture
Quelques cordons littéraux et chéloïdiens
On est au bord de la mer noire
Qui ne fuit pas dans l’océan de la mémoire
Elle est fermée en solitude
On écrivait d’amour de mort
De rien
On ne sait pas ce qu’est le vivre
L’enchantement du quotidien
Pour nous il y a la douleur
Le sans espoir et les remèdes des docteurs
Qui ne savent pas la terreur
De notre coeur
Le vertige de l’écriture
L’effacement de l’être
L’épuisement soudain
Au milieu de la phrase
Allongez-vous et je m’allonge
Sur un matelas de gélules
Bleues jaunes sans couleur
Les pilules de sauvegarde
Que je garde pour en finir .
 
Marine 7 décembre 2019- 11h

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...