dimanche 15 novembre 2020

Mais non elle ne dort pas

Elle a trop de soucis dans ses rêves nocturnes
Des voix des visages qui parlent et ne sont plus
Alors comment pourrais-je dit-elle en s’éveillant
Pour la énième fois je suis seule et il pleut
Et l’obscur parapluie du ciel noir sur ses yeux
Dit oui c’est bien fini c’est ici que tu pars
Vers l’envers de la terre où tu n’auras plus mal
Des femmes geignent au fond des lits des couloirs
Verts de gris s’étirent sous plafond
Elle ne respire pas elle crie personne ne l’entend
Seigneur emporte-moi vers le sommeil final
Je ne sers plus à rien je veux servir ailleurs
Aux anges chérubins dont nous a parlé James
A la petite fille qui n’est pas née encore
A ceux qui sont partis sans voir de quel amour
Je n’osais leur parler maman repose-toi
A ceux qu’elle a perdus sur son chemin tout noir
Je veux mourir toujours sauter dans le trépas
Danser avec la faux qui tranche les visages
Je ne peux plus rester inutile et sauvage
Je veux des enfants morts bercer entre mes bras
Enfants venez à moi je vous dirai pourquoi .
 
Marine 2h dans la nuit du deux novembre 2019

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. un an après je ne dors toujours pas
    bob est mort
    j'ai une couette gravity GNO pour peser sur moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...