jeudi 19 novembre 2020

Ibu et Doli

Ibu et Doli
Famille des profènes
Vont chez la Marinuche
Qui a mal au je nous
Ibu va bien Doli tambien
Kéto le grand dadais
Mauvais comme la gale
Se pointe en cathy mimi
Sors d’ici encéphale
Car mon ophiophobie
Pourrait te coûter chaud
Il n’en a cure
Il est profène
Le vicaire Angélus
Qui sortait à 5 heures
De son vieux presse biture
Pour s’en aller en cour
Aperçut Marinuche
Claudiquant au chemin
Où vas-tu Chérubine
Je vais au cathé schisme
Chez le père Oestrusse
Reste ici ma coquine
Car notre père est myope
Et céphalosporusse
Ils s’en retournent donc
Au caboulot lapin
Boire un peu de bibine
Et causer du latin
« la lune était sereine
Et jouait sur les flots*
Ce fut cette nuit-là
Que naquit l’esprit sain .
 
décembre 19
*Citation de moi sur ???

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

2 commentaires:

  1. mais covid est venu et ibu et doli ne lui suffisent plus
    en haut lieu ça vaticine sec avant de vacciner
    je reste sur influenzinum pour le flux et le flou
    and flu of course

    RépondreSupprimer
  2. c'est curieux je suis vraiment sur un autre méridien il est 10h 30 ici

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...