jeudi 12 novembre 2020

J’appartenais à un monsieur

Maintenant le miroir est laid
Cette nuit je l’ai appelé
Il y avait un fredon
Qui frelonnait dans le noir
Et je me suis saoulée au Raid
Tout est laid
Tout est sans toi
J’ai peur des frelons
Quand tu n’es pas là
As-tu reçu ma photo en chapeau
Ta maison c’est là-haut
La mienne ici bas
Non ne jette pas le téléphone
Attends dis-moi toi
Je sais même raccommoder
tes trous de mémoire
de passoire
avec le fil des mots que tu disais
avec la couleur des voitures
avec un morceau de guitare
avec le début de l’histoire
 
il a jeté le téléphone
noir .
marine 16h ce 27 août 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...