jeudi 19 novembre 2020

Je danse

J’ai oublié vos yeux
J’ai oublié vos bras
Mais je n’ai jamais pu
Oublier votre manière
De danser
Ce tango long et lent
Qui fluait doucement
Et que vous me teniez
Seulement sur le parquet
Glissant du bout de la montagne
Alors j’oubliais tout
Et je ne sentais rien
Que la douce chaleur
De vos mains
Tout allait simplement
En accord’éon triste
Dans cette salle obscure
Du dimanche perdu
Je portais des souliers
Qui glissaient sur la liste
De vos amies perdues
Un long enchaînement
De valses tutélaires
Eteignait nos aveux
Et vous me rameniez
Un peu ivre un peu fière
Vers la chaise de bois
Au coin du bal heureux
Et cette mélopée entraîne
Encor mes doigts
Sur un papier glissant
Où je nous vois danser
Encor et main tenant .
 
Marine
1° janvier 2020  17h

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oui je supprime aussi mes commentaires c'est idiot je reparle ici du bal dont je viens de parler dans les bras paysans d'un danseur amoureux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...