vendredi 13 novembre 2020

Sollicitude

Quelle excellente idée que ta sollicitude
Je peux enfin m’offrir mon dernier reposoir
Te sachant à l’abri de toute servitude
La convention obsèques quel cadeau pour la vie
Brillante que je mène seule dans mon manoir
Où je peux à loisir convoquer les esprits
Au paradis des justes où ma place est requise
Obéis sans férir aux âmes bien pensantes
Qui prennent tant de soin de tes économies
Et clament haut et fort ta santé florescente
Arrache de ton mur les horribles clichés
Qui hissent ta mémoire à l’appel du passé
Allez la messe est dite  Sois heureux
Je te quitte   Pour jamais .
 
Marine le 18 octobre 2019 à 10h

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...