dimanche 15 novembre 2020

Le bonnet rose

J’ai mis le bonnet rose
Un bonnet de mémé
Et le foulard violet
Desigual énervé
Et je ne sors pas
Pas encore
Demain peut-être
Si le temps est morose
Le parapluie violet
Et les bottes roses
Ce matin le monsieur
Qui fait des moulinets
Avec sa canne jaune
M’a dit bonjour madame
Et moi toute guéguette
J’ai dit bonjour monsieur
Avec un souris sot
J’étais si enchanted
L’écureuil est passé
Fait un signe de queue
Panaché roux et blanc
Bonne nuit et dodo !
 
17 novembre 2019


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...