dimanche 15 novembre 2020

Je vais vous dire

Je vais vous dire moi
En instance de mort
Ce que c’est qu’une vie
Un moment difficile Quand vient le sentiment
Dans nos gorges profondes
Une suite d’instants de notes paraboles
Qui ne figurent pas Dans l’opéra final
Nous avons tous chanté l’hymne primordial
Sans partition en main juste en improvisant
Sur le malentendu d’une histoire d’amour
Et nous fourmis d’action nous travaillons
Pour rien dans cette vie sans nous
Donc passons calmement ce trou de morte vie
A qui rira dernier qui souffrira premier
Car rien n’est permanent sauf notre impermanence
Je vous aime .
 
Marine 7 novembre 2019
 
N’oubliez pas : improvisez .

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. je n'improvise pas j'écris ce qui arrive il fait nuit et je crève
    et pourquoi ne pas y aller maintenant
    j'ai presque tout dit à mon petit

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...