mercredi 11 novembre 2020

Carnet de fatigue

Oui bien sûr
Cette panoplie languissante
Taedium vitae et consorts
Mes compagnons de l’outre-vie
On en parle on ressasse on trespasse
On appelle l’expérienceur de la chose
Prenez ceci cela
On pharmatrotte
On collectionne les bonbons roses
Que l’on pose dans la main
Puis on les jette et ça va mieux
Fatiguette juste morose
Et mon amie la rose
Un peu de ralboldose
Avec le changement de temps
Vous savez à notre âge
L’âge des roses fanissantes
Qui revigorent qui ont de l’or
Dans les pétales dans les ridules
On accuse on suppose on tricote
On tripledorme sans dormir
Tiens voilà le petit facteur
Il monte il rit il cause
Je vais édredonner because

15h le 31 juillet 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...