jeudi 12 novembre 2020

L’abri

Parfois quand je vois mes visages
Mes doux visages de photos
Je vois différents paysages
De femme étrange
D’être perdu
Puis je vois d’autres paysages
Un homme au regard perdu
A la main froide
Aux rides blanches
Un homme que j’ai vécu
Et sur la table des tulipes
Des bouquets offerts de ses mains
Une orchidée sourire triste
Un lieu commun
Alors que les années filent
Et une photo à l’envers
Un souvenir un peu bénin
Une suite de mon jardin
Et l’habit qui m’habille grise
Une visite et des mains
Une sombreur un flou
La sériosité de mon coeur
Plein de roses une rue morte
Un balcon rouillé sous la pluie
Je vis dans toutes les sortes
              D’abris .
 
Marine
16 août 2019
10h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...