lundi 23 novembre 2020

Alparkor

Un jour un homme partit à l’aventure
Avec ses trois copains AL PARK et KOR
Alzheimer parkinson korsakow
Ils étaient trimarans tous les trois
C’est comme vous savez l’avocat
Au procès de F qui dit
Il drivait trois juments qui tiraient toutes
Dans un sens différent j’avais connu une des trois la dernière
Là je connus les trois copains qui me donnèrent fort à faire
Heureusement j’étais documentariste
Et psychotrope donc je drivais dans le bon sens
Mais il advint que par accident
L’homme disait la vérité
Et moi je ne le croyais pas
J’en fus pour mes frais
On me vola ma succession
Mais pas la paperasse
J’ai encore la bagnole qui s’encrasse à la cave
Une fiesta je ris toute neuve
Bon mais je ne conduis plus
Macula me macule les yeux
Il faut bien ça aux acculées
Moi vachement douée pour les affaires
Avec de l’espérience mortifère
Mariale et tout je m’en sortis pas mal
Enfin vous le voyez bien matraquée quand même
Donc je reste isolée dans ma tour sans y voir
Tandis que courent autour les bruits
Sourds des couloirs les ondit les clampings sauvages
Et autres causeries de malhonnêtes
Moi je ferme les oreilles et j’écoute Callas
Casta Diva pasionaria et tous les niarchos de la grèce antique
Et sous mon balcon Marie Christine ne me laisse pas seul
Bon pisque c’est ça je remets mon lin seul
To loose oh to loose la ville rose de Brigitte
Les seins sur le bureau écoutant du cohen
Avec mon futur ex
Bon pisque c’est ça je repars au boulot
Et sur l’écran noir de mes nuits blanches
Je me fais du cinoche
Oui elle a un slip rouge son mari est toubib
Ah vite le bigo je sonne le mari qui arrive la nuit
Et les trouve au pieu
C’est moi la garce c’est pas l’autre pauvre toubib
Tu résistes moins bien que moi elle te prend
Les escudos elle vient enseigner et biaiser
Pendant que tu te crèves dans la ville en grève
Eh oui les femmes sont terribles
De toute façon les zizis empêchent de penser
Mais enfin les garçons y a des maisons pour ça
Et laissez pas traîner vos presos dans les poches
C’est nous qui les savons dura sex sed sex
Au cas zou fais-moi rire
T’as failli te noyer quand je suis arrivée
Un ballon rose au bout d’un fil un goût de fraise
Pauvre nigaud tu sais qui c’est ben oui
J’en savais rien et lui oui c’est marie thérèse
Et je replonge un coup dans l’eau
Pauvre coco ça te coûte trop cher
T’arrives à la chorale tout le monde se marre
Toi tu vois rien il est très tard et je suis dans le choeur
Soudain tu m’aperçois je chante comme une fleur
Mille regretz de vous abandonner et d’éloigner
Votre face amoureuse
Et le choeur est gêné et moi je continue en soprano léger
Et chacun d’applaudir pas pour la chansonnette
Mais pour la reconquête et les femmes me rient
Me causent dans l’oreille me félicitent
Tu n’as pas ta pareille
Et là je prends la bagnole les clés et je m’en vais
Il va rester sur le trottoir en sifflant ramona
Je rentre me coucher seule entre mes deux draps .

Roses .

23 novembre 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...