vendredi 13 novembre 2020

Séquence

Voici la mort en marche
On croyait tous les deux
A quelque rémission
Comme ils disent
Or le fil est coupé
Sectionné par sécateur étrange
D’une main justifiable
Intenable qui sait ce qui est bon
Mais qui n’a rien vécu
De notre vérité
La main abominante
Qui abuse profite
Et ruse et fustige
Et prend tout
Même les sentiments
Même .... tout elle m’a tout pris
Je crie je hurle je veux la tuer
Je veux mourir
Et lui qui est absent de sa mémoire vive
Ne peut plus qu’acquiescer
Devant tant de tendresse
Et l’autre que je suis
Doit obéir et cesse
D’appeler de tenir
De croire en l’impossible
Et chacun misérable
Marche dans sa nuit close
Vers l’envers du décor
Où triphanent les roses .

 
16 oct 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...