vendredi 13 novembre 2020

Préférences

Préférences   9-9-19-9h
 
« « « Le dernier vers est de Musset
Dans les vrilles de la vigne
Merci Alfred
T’as le bonjour de Colette
Dans les vies minuscules
Que j’ai piquées au petit mitron
De la rue des abaisses
Qui michetonne
Avec le vent du nord
Comme une pauvre brelle
Qui dit oui qui dit non
Qui dit je vous emmène
Au pays des merveilles
De Juliette singing
I’m just a rigolo
Mais oui elle tourne
S’écria Archimède
Clochard de la baignoire
Qui avait bu trop d’eau
Obamot de Simon
Faut pas parler tout fort
Quand on n’a pas le ton . » » »
 
9-9-19-9h


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...