dimanche 15 novembre 2020

Les gestes

Marchoter aux oiseaux
Le matin dans la brume
Avec mon chapeau vert
Mon snoody jaune
Et mes bottines roses
Respirer
M’arrêter au figuier
Entendre la fontaine
Revenir à la canne
Les deux pieds dans les feuilles
Humides du passé
Trouver la porte ouverte
Soupirer dans l’entrée
Dire AHHHHHH
Remonter l’escalier
 
13 nov 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. ne pas dormir
    être réveillée par ces rêves atroces
    voir la réalité
    tout arracher
    vouloir mourir
    noel ne me fera jamais rêver
    il peut me faire mourir
    tout est réglé
    je m'en fous comme tous s'en foutent
    allez mangez faites semblant dites du mal de moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...