jeudi 19 novembre 2020

La folle

Je m’envoie des messages à moi-même
Des échos du monde entier
Pour donner mes émoticones
Animés et mes smileys
Et je me commente en privé
Me congratule me félicite
Bravo quel poème
Je vais jusques à réviser
Les prosopopées oxymores
Les tmèses les zanaphores
Et puis je me trouve fofolle
Et je me mets à tricoter
 
Je fais des réponses aux messages
Et les envoie par tourterelle
Internettée
Je dis merci merci pardon pardon
Je ne voulais pas exister
Mon baobab commence à rire
A émerger de son aubier
Toutes les bêtes qui grignonnent
Piquent du bec pour vermisser
Ça me chatouille les neurones
Je me mets à compter mes pieds
Iule au secours
Et je m’enroule
Autour de moi
Mais ya la soupafaire
Je suis si bien ainsi
Un peu de roujajou
L’indifférence au corps
J’habite quelque part
Entre la vie la mort
 
Vive l’aliberté !
15 mars 2010

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...