dimanche 15 novembre 2020

Les anecdôtres

comme je sais je vois que vous aimez les anecdôtres
celles des autres
je vais vous dire
une journée de m...
au sens littéral
mince voilà la couleur qui s’en va et comment et pourquoi
bon tout est bouché
moi
les chiottes
la baignoire
la machine
les intervenants
alors qui va réparer qui va payer encore la petit poule rouge
les karchers les furets sont passés et qu’est-ce qui sort ?
du caca même de la machine dans la cave on dirait que toute la saleté est sortie
je n’en peux plus ça pue
je le sens jusque là
mon plombier qui est désolé
mon voisin qui est ravi lui il a deux commodités mais va vider son seau dans le bois en caleçon
il n’est pas là vais-aller arroser ses champignons
il a raté l’évènement de cette impasse dans wisteria lane
les desperate housewives n’étaient pas là sauf moi et les desperate husbands toujours à l’affût des incidents à commenter à espionner mais jamais à aider
heureusement j’avais tony vous savez bien madame est servie
donc le soir tombe et je me demande comment chasser ces relents prendre une douche laver du linge ?
faut-il vraiment recommencer comme à cinq ans dans mon village au fond du jardin à la fontaine qui n’est plus ?
et qui me consolera ? nobody
alors que faire
plonger mon lit dans la rivière
laisser faire
je vais brûler un peu d’encens et prendre un calmant
et prier pour qu’un ange passe et nettoie cette gargote
je vous remercie de votre attention
14 nov 19


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...