jeudi 12 novembre 2020

Scindé

Et hier quand tu me vis
Toi dont la tête ploie
Au long des couloirs jaunes
Ah Seigneur ne dis rien ne dis rien
Il a dit il a dit
Comment fais-tu sans moi
Je ne fais rien tu sais
Je pense et je vois
Tu vois quoi dis-le moi
Et  lui en seconde personne
Répond lucidement
Je vois ce que je suis
Devenu inutile
J’ai peur pour toi
Ne te perds pas
Il voulut que je reste
Ou partir avec moi
Mais nous avions nos murs
                    Pendus au scapulaire
                    Où des yeux égarés
Tenaient porte scellée
Je fus coupée en deux
Et plus morte que lui
Je ne veux plus savoir
Cette horrifique absence
Et je prends l’autre sens
De l’autoroute
Entre les murs fermés
Ma peine est un carré .
 
Marine 23 août 19
16h

1 commentaire:

  1. je t'ai vu en novembre 19
    puis sur le skype en mai
    et le 4 juin tu es tombé
    et le 6 tu es mort
    tu es en bas dans ton bureau
    en poussière
    je te déplace un peu
    je suis en haut

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...