vendredi 4 décembre 2020

La boussole

Les rémoras nous ubérisent
Et le plancton me macronise
Et les marées me délunisent
Je suis toute débousseulée
Je suis driver dessous les ondes
Je suis blobfish dans les abysses
Je réoriente les migrants
Les aleptise aux bas-fonds
Les ichtyonise en poison
Les véganise en alguorythmes
Afin de tromper les espions
Voilà pourquoi le comment est si chose
Et que la marinette est folle .
 
 
9 mars 2020
AdA

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

4 commentaires:

  1. Sur mon pif.
    J'ai bien un coutelas qui m'oriente,
    quelques morales craô croassantes en besace,
    des Goraks sous le capot qui s'impatientent,
    et des âges farouches qui grimaçent,
    mais je n'ai toujours pas trouvé  mes lunettes.
    la tanière du soleil

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me mets où tu veux,
    mais pas à l'Ouest si tu peux
    il y a trop d'Atlantique,
    ni au Sud il y a des moustiques
    le Nord on s'y gelir
    Et à l'Est il y a Vlad y mire,
    Ma rose des vents, ma belle, ma bien aimée
    est complétement siphonnée contre son gré,
    Je veux bien un re-traitement "guili-guili"
    avec un fond de poésie,
    Et comme dirait ma tante Thérèse,
    Au fond du couloir, la première porte à gauche.
    Bisous,
    (Je fus anonyme parce que mon adresse mail que tu as, elle n'est pas reliée à Google, donc je me suis refait une E-peau.


    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...