vendredi 4 décembre 2020

Mamie

Le long de la Souvigne
Au château de Soulage
Mamie vous êtes là
Dans votre maisonnette
Avec le chien avec le chat
Et je viens pour manger la tarte
Et boire le café
Et faire le courrier
Mamie on marche sous les peupliers
L’une derrière l’autre
On a laissé ouvert la porte
Avec ses carreaux tremblotants
On lira le journal
Pour les enterrements
Parfois vous me mettez au lit
Pour que je me repose
Mamie je suis là-bas
Au bout de l’autorose
J’attends la petite qui vient .
 
22 février 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. mamie je n'attends plus
    personne ne viendra
    je pense à vous debout sur votre porte les bras ouverts
    mamie mamie je n'ai jamais eu de petite
    vous m'avez vue comme maguy oui vous voyiez très clair
    et sans lunettes sans rien dépouillée mais si généreuse si bonne
    disant je suis la plus heureuse
    mamie je suis la plus heureuse
    mais ma tête est trop pleine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...