vendredi 4 décembre 2020

La chienne

Je suis comme une chienne
Qui cherche ses petits
Je rêvais d’eux ils sont passés
Je me lève et je tombe
Le nid de paille est vide
Ne me donnez pas de leçons
Personne ne sait ce que je vis
Ni ce que j’ai à faire
Ils sont revenus
Parce que j’ai tenu le non
Serré dans ma gorge
A en mourir
Jusqu’au bout
Et là respect
Je peux parler
Je peux donner et embrasser
On ne voit plus la tirelire
On voit la mamma morta
Celle qui n’a pas bougé
Celle qui a de l’or dans les mains
Alors on la regarde
On dit merci et on se tait
Hamdullah dit le petit
Il veut rester dans mon carton
Comme le petit chiot
Oui emmayuva
Ce n’est pas une question
De pays
Montre la carte à ton petit
Qu’il voie où sont les extra-terrestres
A quelle porte on peut toquer
Sans pour cela être toctoc
Venir seulement
Venir voir la maman .
 
27 février 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...