mardi 1 décembre 2020

Mon lit de pied

Mon lit de pied est en coton
Et ma sole a des cailloux
Quand je la pose sur le sol
Mais on avait pensé à tout
On m’a fait des sabots
de cheval facile
Qui peut ruer à contrefile
et le fer à cheval c’est bon
Mon lit de pied est en coton
J’avais rêvé de ces godasses
Quand j’étais pieds nus
Dans la glace
Elles arrivent à foison
Du fond des toisons de moutons
Je n’irai plus garder les vaches
Dedans les bottes du patron
Mon lit de pied
Au pied du lit
Est comme un nid
Pour les doigts de pied
Comme les gants sont
Des moumoutes à la main froide
On a trouvé mes gants perdus dans
La rue roide
J’ai quatre mains
Et quatre pieds
Me voilà bien rez de chaussée
Matelassée à contrepied
Je peux rester dans le cocon .
 
Marine 14 janvier 2020
Les pieds dans le lit de pied

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...