mardi 1 décembre 2020

Merveille

Je n’ai pas vu les sept merveilles
Ni les jardins de Babylone
Ni le temple d’Angkor
Ni les pyramides bulbaires
Du mésencéphale moyen
Je n’ai rien vu qu’une petite fille
Qui voit
Qui sent
Qui entend
Et qui rit
Qui reste dans le coin
De son préau fleuri
Et qui regarde la mésange
Pendue à son filet
Elle a mis une broche
A son gilet
Elle a vu des choses terribles
Dont elle ne peut parler
Alors elle se rencogne
Comme un lapin dans son terrier
C’était la dernière merveille
Celle dont on n’a pas parlé .
 
Marine 12 janvier 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. c'est moi au coin du préau on joue aux quatre coins puis je me perche sur un petit bac en ciment qui se casse plein de glace je pleure la maîtresse vient me console et explique aux autres que ce n'est pas ma faute

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...