mardi 1 décembre 2020

Les paillettes

La vie est pleine de paillettes
Depuis qu’ils ont récolté les deux sous
Tombés de mon escarcelle
Des sous de trop ou de trop peu
J’ai vu passer la petite femme
Dans mon parka trop grand pour elle
Elle riait de toutes ses larmes
Enveloppée jusqu ‘aux genoux
Je lui ai dit vous êtes belle
Elle m’a dit c’est un cadeau
De secours pour les malheureux
Si vous saviez comme c’est chaud
J’ai dit oui je la vois d’ici
La chaleur de votre manteau
Et mon coeur a plissé deux fois
Je l’ai embrassée à la larme
Réjouie de l’anonymat
On peut donner tout ce qu’on est
On en ressort tout habillé .
 
Marine
10 janvier 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...