mardi 1 décembre 2020

Vente privée soldissimo

Mais qu’ai-je à faire de mon temps
Moi dont les épaules meurtries
Courbent sous le poids des années
Moi qui jadis fus une dame
De celles que chanta Villon
Portant des chapeaux à voilette
Et des pudeurs de violette
Certes si mon visage
A quelques traits fatigués
Souvenez-vous qu’à mon âge
Corneille dit
Vous ne vaudrez guère mieux
Marquis je balance l’ourlet
De ma robe damassée
Quand je rencontre Baudelaire
Qui étonné et craintif
Ouvre des yeux fugitifs
Sur l’aboli bibelot
Que me donna Mallarmé
Et dont l’inanité sonore
Fait plus de bruit que mon coeur
Qui bat la berlue quand j’ai peur
Prince à mes charmes ne touchez
D’un moindre mot offensant
Car les jeunes qui me séduisent
Sont rares beaux et altiers
Et de ce pas vais m’enquérir
Des aveux d’un vieux cocu fier .
 
Marine 15 janvier 2020
7h30


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. et en plus elle est culturée et elle ose le dire
    non mais c'est trop
    il y en avait une autre comme moi les mouches l'ont tuée à coups de poings et les petits cochons l'ont mangée
    il ne reste plus que moi
    gardez-moi bien vous qui me lûtes lutinâtes voulûtes vous qui ne sûtes pas m'aimer vous qui me prîtes pour une pute alors que je vous ai baisé dans tous les sens pauvres corniauds pauvres marlous qui ne savent plus loin que le bout de leur queue !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...