mardi 1 décembre 2020

Petit oiseau

Je vous aime petit oiseau
Petite branche d’espinglette
Qui roucoule ou qui tempête
Coeur en boule et doigts graineux
Qui ne sait plus où sont sa tête
Ni son devoir ni son amour
Ni ses yeux
Qui veut tout à la fois
Parler écrire ou embrasser
Flétrir et donner à voir
Et à cacher dans les roseaux
Du désespoir
Que vous soyez clair ou haineux
Absent présent en quelque endroit
Je vois vos messages peureux
Affleurer au bord du chapeau
Oui je vous veux
Sur mes mots sur mes entrefaites
Mes artefacts et tout le zeste
Laissez un peu votre orgueilleux
Vous êtes si beau quand vous dites
Que tu m’aimes et que tu me veux .
 
Marine 2 février 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...