vendredi 4 décembre 2020

Ce que je regarde chez les femmes

je ne connais pas de gonzesse je ne connais que des femmes qui paraît-il sont des êtres humains tout comme les hommes, espèce en voie de disparition
Donc je les emmène dans mon scanner et je vérifie la bonté l’honnêteté, la simplicité, la générosité en parlant
si l’animal m’agresse par son attitude je le mets hors de ma vue
je n’aime pas les masques l’avarice la jalousie et autres accessoires sociaux dont on abuse dans tous les domaines
donc je suis très exigeante en tant que responsable et garde peu d’espèces dans mon zoo personnel je suis trop sensible au magnétisme
d’ailleurs on me le rend bien en ne venant pas me voir :
-tu ne dis pas du mal des autres
- tu es trop silencieuse
-tu ne sors pas assez
-tu ne te maquilles pas
- tu es trop franche
- tu comprends trop vite ce qu’on cherche à cacher
- tu intéresses plus que moi qui fais pourtant des efforts pour plaire
-tu ne sais pas faire le boeuf carottes
etc etc donc je te laisse
et moi : oui laisse-moi
c’est ainsi que j’ai perdu depuis un an ma super voisine qui se nourrissait amplement avec mes courses mais a refusé que je ne dise pas tout ce qui se passait dans le quartier
voilà en gros ce que je ne regarde pas chez les humanoïdes

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...