mardi 1 décembre 2020

Je te hais

Vous n’êtes qu’un gueux
Un branle bas
Un hoche queue
Un démon de la dernière guerre
Va te cacher
Ferme tes yeux
Et ta bouche
Quand tu l’ouvres tu fais des creux
Dans la couche d’ozone bleue
Rentre en toi comme un escargot
Et va baver sur tes salades
Je n’aime pas vos médisances
Vos jalousies vos manies de vicieux
Tu ne regardes pas en face
Quand tu parles bouche fermée
On entend ce que tu saisonnes
Tu te crois une personne
Vous n’êtes qu’un pauvre déchet .
 
2 février 20

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...