mardi 1 décembre 2020

Tout est jaune

Amboise souvenir de la robe
Que tu m’offris au sortir du repos
Jaune et noire
Très belle
Rouen souvenir du pull jaune
Que je choisis pour cacher
Ma nouvelle torture
Très beau
Yolet souvenir d’un ensemble
Orangé après l’obscure
Dépression
Très beau
Brive souvenir du bouquet
De soucis jaunes
Qui entra dans ma chambre avec toi
Soleil
Là je porte un pull jaune fané
Sans toi dans ma pauvre demeure
Un pull de souvenirs
Pour toi .
 
Marine 4 février 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. ouah je suis saisie de stupeur comme dit le shredder
    tant c'est beau et inconnu et vrai
    est-ce de moi ou bien d'une autre
    je me dédouble ça c'est sûr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...