vendredi 4 décembre 2020

Les sabots blancs de la matouze

Ils sont arrivés à pied mes sabots
Les sabots blancs pleins de fleurettes
Venus de Suède ils sont beaux j’adore
Je les mets avec des chaussettes grises
Ma robe de chambre en pilou
Mes cheveux gris et ma toussette
Et je me clopine je piète ça fait du bruit
Comme si quelqu’un venait entrez entrez
On va parler et boire du café
Asseyez-vous vois mes sabots tout neufs
Ils sont si beaux faut pas tomber
Pour descendre je les enlève
Je veux pas les salir je mets les pampouffes
Rouges de baba yaga au cas zou
Oui j’ai coupé le téléphone heureusement
Ils ont pas arrêté de sonner ça va pas
Si vous voulez de mes nouvelles venez
Maman je peux venir alors viens
Oui mais alors reste où tu es
Depuis quand on dit à sa mère j’ai pas de sous
J’ai pas de sous  pour venir avec ta voiture
Je te donnerai mon numéro ah bon non pas la peine
Garde-le va voir les heureux les familieux
Et reviens jamais quand on sera morts
Oui tu l’as dit on va mourir
Non pas de sous dans le coffin
I am coughing in my coffin
Quel âge tu as maman
Oh peu importe laisse
Je suis presque morte
Et toi tu es née quand
J’ai oublié .
 
Marine
19 février 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. ici discuss avec ma fille qui n'a jamais de sous pour venir bon je n'en ai pas et ne veux plus en donner je ne peux l'obliger à m'aimer je me détache je ne désespère plus je ne suis plus une tirelire elle est venue chercher la voiture en 2017 et bob est parti en 18

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...