mardi 1 décembre 2020

Pierre

Les jacinthes ont fleuri
Dans leur eau de janvier
Leur bleu d’ardoise grise
Sent le gris d’autrefois
Quand nous allions danser
Au bord du chemin bleu
Dans la flore électrique
D’un passage fermé
Puis un autre dimanche
Aux Ecuries du Roy
Dans les fauteuils sérieux
Pierre tu étais Dieu
Quand tu tenais mon bras
Au décours d’un be-bop
Où nous buvions à deux
Un cocktail fabuleux
De fruits et de musique
Et muets reprenions
Mon chemin de maison
Pour naître en solitude
Je chantais Barbara
Quand Pierre rentrera...  

Marine 1° janvier 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. et encore un ami un vieil ami qui ne vient plus depuis la mort de Bob
    qui danse bien qui est sensible et un peu classieux pour ma bille
    on a dansé dans les chemins !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...