vendredi 4 décembre 2020

Dans les noues

Dans les noues des étangs incolores
J’avais noué la main
De Vincent Nicéphore
Celui qui me nounoie
Pour la première fois
Séphora Séphora
Puis je dormais matin
Sous les ides de mars
Avec mon blanc poudrin
Qui ne sert plus de rien
Et le cri de la tortorella
Comme un petit appel
Au secours au secours
Je coule je roule je bouboule
Alors je suis sortie dans le petit crachin
Elle disait je t’aime
A ce vieux tourtereau de grain
Ils font leur nid dessus mon store
Je le descends tous les matins
Et ils recommencent
Les migrants squatterins
J’ai donné du bon pain
Puis j’ai dit ça suffit
Alors ils sont partis derrière
Faire le nid
Dans le mûrier platain .
 
2 mars 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...