mardi 1 décembre 2020

Le caducée

Mon frère de douleur
De douceur
Vint un autre dimanche
Comme aux épiphanies
Où nous allions manger
Ensemble la galette
Dans le haut de sa tour
Il l’avait oubliée
Il revint
Le dimanche prochain
Un silence nous tint
Comme à notre habitude
Mais il était contraint
Alors je partis au fauteuil
Mettre de la musique
Abel Korzeniowski
Nocturnal animals
Un remuement soudain
Je me dis il me quitte
Je sortis au balcon
Il partait
Sur la table un vieux sac
Avec une galette
Sèche
Je l’émiai au balcon
Pour la mésange bleue
Penchée en balustrade
Il me restait la fève
Un S rouge sur un T
Un caduc caducée
De Morte Médecine .
 
Marine
15 janvier 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...