jeudi 12 novembre 2020

Quatuor accort

Je joue dans un quatuor accort
J’ai quatre cordes à mon art
Un cor de basse masculine
Trois cors de rime féminine
Je vous attends plumes offertes
Pour l’ouverture de concert
Prenez le la de la cohorte
La caravane sarabande
L’araigne tisse   En subreptice
Une foliole   Qui caracole
                      Dans tous les sens
Les sens uniques des sans tuniques
Les sens puniques de la paix
                      Les interdits les contresens
Dans la cour de la création
Où nous jouons en accortise
Le silence de la reprise
Le soupir de la réflexion
Entrez la voix est libre
Jouez violons !
Violes de gambe !
Accorhédonistes !
 
Marine 17h le 19 août 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...