mercredi 18 novembre 2020

Le dindon

le dindon a donc réussi à échapper à Noël
pauvre farce elle va rigoler toute seule
donc il a pris le métro qui passait vite en grève
et tu as dû t’essuyer la face des échauboulures
moi j’en ai pris de l’enalapril
de l’effexor sans effet
du kétoprofène qui fène rien
et j’ai encore malocu que je me suis cassé hier
pour de vrai et un gros con de pompier m’a demandé combien je pesais
et m’a lâché 3h dans le couloir des urges ou c’était la grève de la crève
un petit alzhei est venu me parler tout nu je lui ai dit va t’habiller avant de partir il était vieux comme moi il avait perdu sa chemise
on a pleuré ensemble
je me suis fait engueuler par tous les profs de santé qui croyaient qu’une vieille en chemise sait rien mais je comprenais tout
la jeune doctor es frime m’a regardée de loin et foutue dehors
c’était la tempête mon plombier passait par là il m’a ramenée fait la soupe appelé l’infirmière mise au lit
je suis la dinde des marronniers la bûche à la crème brûlée
mais j’ai rencontré al qui ne le sait pas et le plombier
et j’ai toujours très malocu
bien à vous
ADDINDOM
 
le clou de l’enigma réside dans la poubelle de l’impétrante
si vous restez incrêtules tempur pour vous
nouvelles du cul after a week
il est prunus citron du creux de peau plissée jusqu’au pubis
avec des monthyculs douloureux
mater dolorosa
faites un don à l ‘APCM
assoc pour le cul de la marine
en tournant la tête sur l’épaule gauche devant une
 psyché
on peut voir un tableau abstrait qui meugle
par crainte de tournicolis il ne sera pas fait de photo
espérons que l’objet d’art sera éphémère
comme les insectes du yellowstone qui n’ont que quelques heures pour se reproduire
ou comme les marques des women’s safe
qui parfois sont invisibles sauf à l’oeil affûté des victimes
devenues très subtiles
donc on peut conclure que parfois les trouducul envoient
au cerveau des samskaras de vies inférieures pour l’éternité .
 
 
le 20 décembre 2019
Marinebleue

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...