mercredi 11 novembre 2020

L’odeur de la musique

Heavn chante une odeur
Qui se mêle au parfum
Que je porte léger
Curieux avec un peu
D’amandes grillées
Qui emporte dans l’escalier
L’odeur de la lavande
Du panier cueillie
Hier dans la chaleur
La touffeur une odeur
Vanillée enivrante
Et chantante comme
Ces mots que tu chantes
Heavn sur mon fauteuil
Où danse mon étrange
Coeur
Un vert de bleu
Un gris de vert
Un bleu de gris
Et le parfum repart
Vers la mer et l’amour
Le départ le retard
Il a dit à demain
J’écris l’odeur de Heavn               17h le 3 août 19

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...